Livraison et paiement
Les conditions suivantes s’appliquent sur tout le hailo-shop.
Livraison
Le délai de livraison est indiqué à l’étape « Mode de livraison » lors de votre commande.
La livraison peut être effectuée par 3 transporteurs différents en fonction du ou des produits commandés :
- Pour des petits colis, livraison en 2 jours ouvrés maximum.
- Pour des petits et moyens colis, livraison en 2 jours ouvrés maximum.
- Pour des grands colis, livraison en 5 jours ouvrés maximum.
Les livraisons à l’étranger ne sont actuellement pas possibles.
Pour certaines livraisons, la saisie de votre numéro de téléphone est obligatoire. Il permettra au transporteur de vous joindre lors de la livraison. Si vous ne nous communiquez pas ce numéro, ou si celui-ci est erroné, nous ne garantissons pas la livraison dans les délais initialement prévus.
Tous nos produits disponibles sur notre site sont destinés à être expédiés, il n’est pas possible de venir retirer votre produit en direct.
Retour et remboursement
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, les frais de retour sont à votre charge.
Nous prenons en charge les frais de retour uniquement si le produit est détérioré ou ne correspond pas à votre commande.
A la réception de votre retour produit, nous vérifions son parfait état. Si tel est le cas, nous vous remboursons intégralement votre commande sous 48h maximum (hors weekend).
En cas de problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente : sav@hailo.fr !
Modes de paiement
PayPal
Si vous choisissez le paiement par PayPal, vous serez redirigé vers le site PayPal pendant le processus de commande. Une fois le paiement effectué, vous serez à nouveau dirigé sur notre site hailo-shop.
Carte de crédit
Vous pouvez payer par carte Visa ou Mastercard.