Hailo, la FAQ

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées. Si votre question n’y figure pas, envoyez-nous un e-mail (communication@hailo.fr).


 Autres

 Je suis un professionnel, comment ouvrir un compte ?

 Comment puis-je me désabonner de la note d’informations d’Hailo ?

 Je souhaite créer un compte, comment faire ?

 Dois-je créer un compte pour commander avec vous ?

 J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

 J’ai perdu mon identifiant, comment faire ?

 Comment modifier les informations de mon compte client ?

 RGPD

 Je veux obtenir une copie de mes données personnelles conservées par Hailo

 Je veux supprimer mon compte client / effacer mes données personnelles

 Pourquoi je continue de recevoir des emails d’Hailo alors que je me suis déjà désabonné(e) ?

 Je veux m’opposer au traitement de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale

 Je veux exercer mon droit de rectification de mes données personnelles

 J’aimerais en savoir plus sur la gestion de mes données personnelles

 Retour

 Comment retourner un colis ?

  Quelle est votre politique de retour ?

 Livraison

 Comment fonctionne le service de livraison en France ?

 Livrez-vous également à l’étranger ?

 Quels sont les délais de livraison ?

 Paiement

 Comment recevoir ma facture ?

 Besoin d’aide avec votre code promo ?

 Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

 Puis-je passer commande en ligne sans risques ?

 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

 Quand serais-je débité après la validation de ma commande ?

 Commande

 Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

 Comment suivre ma commande ?

 Pourquoi est-il important de vérifier l’état de mon colis et du produit lors de ma livraison ?

 Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

 Que faire si je n’ai pas reçu le bon article ?

 Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison

 Je n'ai jamais commandé sur la Boutique Hailo, comment faire ?

 Produits

 J’ai besoin d’aide pour le montage / l’installation de mon produit

 Les poubelles encastrables s’adaptent-elles sur des meubles de marques différentes ?

 Comment puis-je laisser un avis sur un produit ?

 Tous les produits sont-ils sous garantie ?

 Je souhaite obtenir la notice de montage de mon produit

 Avez-vous un guide d’aide au choix pour les éléments d’accès ?