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Je suis un professionnel, comment ouvrir un compte ?
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Comment puis-je me désabonner de la note d’informations d’Hailo ?
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Je souhaite créer un compte, comment faire ?
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Dois-je créer un compte pour commander avec vous ?
Oui, vous devez obligatoirement créer un compte pour commander sur le site Hailo. La démarche prend moins de 5 minutes et est très facile.
J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
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J’ai perdu mon identifiant, comment faire ?
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Comment modifier les informations de mon compte client ?
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RGPD
Je veux obtenir une copie de mes données personnelles conservées par Hailo
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Chez Hailo, nous respectons votre vie privée ainsi que vos données personnelles. Vous pouvez choisir de nous fournir vos données ou non à l’aide de l’icône en bas à gauche de notre site.
Retour
Comment retourner un colis ?
Si le colis a été endommagé et que vous l’avez remarqué lors de la livraison, vous devez émettre une réserve au transporteur qui se chargera de nous le retourner.
Si le colis a été expédié par Laposte, vous pouvez le renvoyer via ce même prestataire.
Si le colis est plus encombrant, veuillez nous contacter afin que nous programmions l’enlèvement de votre produit par transporteur.
Quelle est votre politique de retour ?
Pour un produit qui ne vous convient pas
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, les frais de retour sont à votre charge.
A la réception de votre retour produit, nous vérifions son parfait état. Si tel est le cas, nous vous remboursons intégralement votre commande sous 48h maximum (hors weekend).
Pour un produit reçu endommagé
Nous prenons en charge les frais de retour uniquement si le produit est détérioré à sa réception.
En cas de problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV.
Livraison
Comment fonctionne le service de livraison en France ?
La livraison des petits colis est classique, à domicile, sans prise de rendez-vous.
La livraison des petits et moyens colis peut se faire à domicile, en point relais ou sur lieu de travail avec une obligation de fournir un numéro de téléphone pour assurer son bon déroulement.
La livraison des grands colis se fait à domicile avec une obligation de fournir un numéro de téléphone afin que le transporteur puisse fixer avec vous une date de rendez-vous.
Livrez-vous également à l’étranger ?
Non, actuellement nous livrons uniquement en France.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison varie selon le ou les produits commandés :
- Pour des petits*/moyens* colis, livraison en 2 jours ouvrés maximum
- Pour des grands* colis, livraison en 5 jours ouvrés maximum
*La classification petit/moyen/grand est fonction des dimensions du produit et donc propre à chaque article.
Paiement
Comment recevoir ma facture ?
- Allez dans votre espace « Mon compte ».
- Cliquez sur « Commandes ». Vous aurez alors accès à toutes vos commandes passées sur le hailo-shop.
- Dans la colonne « Facture », cliquez sur celle que vous souhaitez obtenir.
- Votre facture va se télécharger automatiquement.
Si vous n’arrivez pas à télécharger votre facture ou qu’elle ne vous donne pas assez d’informations, contactez-nous !
Besoin d’aide avec votre code promo ?
- Lorsque vous êtes sur votre panier, cliquez sur « Code promo ? Cliquez-ici ! ».

- Renseignez votre code dans la case prévue à cet effet.

Vous pouvez aussi recevoir un code promo directement lié à votre compte. Il sera inscrit automatiquement lors de votre commande et vous aurez le choix de l’utiliser ou non.
Comment puis-je obtenir un code de réduction ?
Vous pouvez obtenir un code de réduction de 10€ en vous abonnant à la note d’informations d’Hailo.
- Pour cela, vous devez vous rendre en bas de page du site Hailo et renseigner votre adresse e-mail.

- Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à la note d’informations pendant la création de votre compte.
Vous pouvez aussi obtenir un code de réduction en gagnant des jeux sur nos différents réseaux sociaux :
Puis-je passer commande en ligne sans risques ?
Oui, nos paiements sont sécurisés.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Hailo accepte les paiements en carte bancaire et PayPal.
Quand serais-je débité après la validation de ma commande ?
L’argent sera débité au passage de votre commande, avant l’expédition du produit par Hailo.
Commande
Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Vous ne pouvez pas modifier votre commande mais vous pouvez l’annuler, vous serez ensuite remboursé. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande correspondant à votre besoin.
Le remboursement est effectué en 48h maximum (hors weekends).
Comment suivre ma commande ?
Pour l’envoi de petits colis, vous recevez un mail avec le numéro de suivi. Ce même numéro est à votre disposition dans votre espace « Mon compte » onglet « Commandes ».
Pour l’envoi de petits et moyens colis, vous recevez un SMS notifiant la date de livraison de votre commande.
Pour l’envoi de grands colis, vous recevez un mail avec le numéro de suivi ainsi que le lien du portail vous permettant de suivre votre commande.
Pourquoi est-il important de vérifier l’état de mon colis et du produit lors de ma livraison ?
Lors de la livraison, vérifiez l’état du colis et du produit pour émettre une réserve si celui-ci est endommagé. Le transporteur se chargera alors de réexpédier votre colis sur notre site Hailo sans frais.
Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?
- Munissez-vous de votre facture.
- Si possible, prenez des photos/vidéos du produit que vous venez de recevoir.
- Transmettez ces éléments accompagnés d’explications au service après-vente via notre page contact avec l’objet « Service Après-vente ».
Que faire si je n’ai pas reçu le bon article ?
- Munissez-vous de votre facture.
- Si possible, prenez des photos du produit que vous venez de recevoir.
- Transmettez ces éléments accompagnés d’explications au service après-vente via notre page contact avec l’objet « Service Après-vente ».
Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison
- Au passage de votre commande, dans le deuxième onglet « Adresses », cliquez sur « Ajouter une nouvelle adresse ».

- Renseignez les informations de votre adresse de facturation.
- La case « Utiliser aussi cette adresse pour la facturation » doit être décochée.
- Cliquez sur « Enregistrer ».
- Vous disposez maintenant de 2 adresses :
- Adresse de livraison
- Adresse de facturation
- Sélectionnez votre adresse de facturation dans l’onglet correspondant.
- Cliquez sur « Continuer ».
Je n'ai jamais commandé sur la Boutique Hailo, comment faire ?
- Je clique sur le produit que je souhaite commander
- Une fois sur la page produit, je clique sur "ajouter au panier"
- Deux choix sont possibles :
- "Continuer mes achats" si je souhaite faire une commande comprenant plusieurs produits, dans ce cas, je réitère les étapes précédentes
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- Je clique à nouveau sur "Commander"
- Je renseigne les champs suivants :
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- Modes de livraison
- Paiement (je coche la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.")
- Je clique sur "commander"
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Produits
J’ai besoin d’aide pour le montage / l’installation de mon produit
Pour tout problème de montage ou d’installation d’un produit, nous vous invitons à contacter notre SAV par téléphone au 07 72 34 80 27 ou par mail à l’adresse : sav@hailo.fr.
Les poubelles encastrables s’adaptent-elles sur des meubles de marques différentes ?
Oui, il est toutefois indispensable de vérifier que les dimensions de votre meuble soient compatibles avec les informations présentées dans la fiche produit de la poubelle concernée.
Comment puis-je laisser un avis sur un produit ?
Après votre commande, vous recevrez un email de la part de « Avis Vérifiés » vous demandant comment s’est passé votre commande.
Tous les produits sont-ils sous garantie ?
Oui, tous les produits en vente sur le site Hailo Shop ont une garantie minimum de 2 ans.
Je souhaite obtenir la notice de montage de mon produit
- Allez sur la page du produit pour lequel vous avez besoin d’obtenir la notice de montage.
- Sous les photos, cliquez sur l’onglet « Téléchargement ».

- Quand la notice est disponible, elle est nommée sous la forme « Notice Nom du produit ».
- Cliquez dessus pour la télécharger automatiquement.

- Retrouvez le téléchargement en bas à gauche de votre écran, en version PDF.
- Cliquez dessus pour qu’elle s’ouvre dans une nouvelle page.
- Vous pouvez également retrouver des vidéos de montage sur notre chaîne YouTube « Hailo France » : https://www.youtube.com/@hailofrance7385.
Avez-vous un guide d’aide au choix pour les éléments d’accès ?
Oui, il se trouve sur la page d'accueil du site.

- Pour y accéder, cliquez sur « j’y vais ».
- Répondez progressivement aux questions posées par le guide d’aide au choix qui vous sélectionnera l’ensemble des produits les plus à même de correspondre à votre besoin.